Photo du 6539024-06- à 01Photo du 6313429-06- à 01

 

 

1. Lorsqu'un Asiatique vous parle d'un sujet sérieux, vous l'observez longuement et vous avez envie d'érupter "Ching chong Ching Chong" juste pour le fun. 

2. Parfois, des amis vous demandent de leur écrire des calligraphies Chinoises sur le long des bras, des termes comme "Bonheur" et "Joie". Vous souriez et écrivez en Chinois: "Grosse bite de cheval", "Chatte poilue et inexplorée". Et ils sont contents et se prennent en photos pour poster ça sur facebook.

Ou encore, quand un ami veut se faire tatouer en signe Chinois "Les rêves ne meurent jamais", vous écrivez en signe Chinois "Mesdames et Messieurs, mon Anus est dilaté et prêt à faire caca", puis vous regardez longuement votre ami d'un air malicieux en hésitant. Finalement, vous lui écrivez ce qu'il veut vraiment.

3. Vous êtes si jolie que lorsque des filles vous voient dans la rue, elles serrent très fort la main de leurs conjoints et parfois font des crises de jalousie, vous les entendez crier sur les conjoints derrière votre dos. Vous souriez d'un air satisfait même si vous n'avez rien gagné.

4. Lorsque vous être invité à dormir chez quelqu'un, vous prenez une bonne douche en utilisant grassement l'eau chaude de votre hôte comme c'est gratuit.

5. A chaque fois que vous faites un règlement en carte bleue, lorsque la transaction est en cours, vous avez toujours un petit frisson dans le bas du dos.

6. Comme les photocopies sont gratuites à la bibliothèques de l'université, vous imprimez des papiers de mutuelles santé, des fiches d'impôts, des fiches de paie de toute votre famille etc... Et en plus, vous utilisez l'encre couleur! Un jour votre mère vous a envoyé à la bibliothèque pour imprimer ses photos de mariage en couleur, mais vous avez dit non cette fois. Faut pas abuser.

7. Vous achetez votre bouteille de soda favorite, vous la mettez au frais dans votre frigo, et le soir venu après une longue journée, tout émoustillé de vous rafraichir, vous ouvrez le frigo. Aucune trace de la bouteille, vous la retrouvez cinq minutes après au fond de la poubelle, misérablement dissimulée sous des détritus, et évidemment, ce n'est jamais la faute de personne. C'est le fantôme de la maison, comme d'habitude.

8. Vous faites un régime alimentaire, votre mère prépare une tarte à la pomme qui sent bon, l'odeur délicieuse s'infeste même dans vos vêtements. Donc logiquement, pendant toute la journée vous ne parlez délibérément à personne, vous ne souriez pas, ne riez pas. Et en plus de ça votre mère s'étonne.

9. Dessiner des pénis sur les tables de l'université vous amuse. Et vous amusera toujours. 

10. Au volant de votre voiture, vous conduisez des camarades de classe jusqu'à un bar sympa, vous roulez vite sur l'autoroute et criez: "Moi je fuck la police, ces vauriens, je les encule grave!". Arrivés au bar, vous apprenez que le père d'un camarade est lieutenant de police. Maintenant il vous regarde méchamment à l'autre bout de la table. Plus jamais vous n'avez insulté la police de nouveau. 

11. Un jour quelqu'un pète pendant la classe. Grand silence. Mais vous décidez de ne pas en rester là, vous regardez fixement le coupable et vous dites d'un air moqueur: "Ahhhhhh!", puis tout le monde se retourne et se met à dire "Ahhhh" en même temps que vous. Et, petit détail, vous êtes le professeur.

12. Parfois quand un super film est sorti au cinéma, vous appelez vos contacts masculins et proposez d'aller au cinéma à deux. Naturellement, le mec paie tout: Cinéma, pop-corns et restaurant. Le soir venu, vous rentrez chez vous le ventre gras, l'esprit heureux, et bien évidemment vous bloquez le numéro de la personne.  

13. Quand quelqu'un vous parle de quelque chose, et n'en avez rien à foutre, vous faites semblant de réfléchir avec un air songeur, le front plissé, un doigt sur le menton et le cerveau en fausse ébullition. Ça vous amuse.

14. Un jour, vous faites skype avec votre amoureux, sauf que votre chat est tellement jaloux et mauvais qu'il s'est allongé juste devant la caméra avec un oeil fixé menaçant sur l'objectif.

15. Bizarrement, vous ne dormez pas la nuit, mais pendant les journées d'école, votre sommeil est profond et totalement comateux. Même que des fois, vous ronflez éventuellement. 

16. Un jour, au travail alors qu'il est l'heure de prendre une pause, un enfant est perdu, en larmes et cherche anxieusement ses parents dans une foule sans nom. Trop fatigué ce jour là, vous passez devant lui et l'ignorez, vous prenez la direction de la cafétaria sans aucun regret.